Recherche kiné en échange d'un séjour de rêve de cinq mois aux Antilles


http://la1ere.francetvinfo.fr/recherche-kine-en-echange-d-un-sejour-de-reve-de-cinq-mois-aux-antilles-362797.html

Habitant aux îles Grenadines, aux Antilles, un jeune homme a posté une annonce originale sur Facebook. Il recherche un kinésithérapeute pour soigner sa compagne Zoé, née en Martinique. En échange, le couple offre un séjour de rêve au kiné sélectionné.

"J’ai une super proposition à faire à tout kiné intéressé à venir à Union Island dans les Grenadines pour faire la rééducation de Zoé qui vient de se fracturer le col du fémur". C’est une annonce peu ordinaire que Jérémie Tronet a posté sur Facebook. Professeur de kitesurf aux îles Grenadines, aux Antilles, il est à la recherche d’un kiné pour prendre en charge sa compagne, Zoé, et assurer sa rééducation durant cinq mois.

Un séjour de rêve

Jérémie Tronet offre au kiné qui viendra, un séjour avec hébergement, nourriture et même pratique libre ou initiation au kitesurf, tous frais payés. "Il ou elle serait basé(e) pendant le temps de rééducation à Union Island, cette petite île paradisiaque des Grenadines, qui est un des meilleurs spots de kitesurf au monde", écrit le jeune homme dans son annonce.

Rééducation après une fracture du col du fémur

En échange, le ou la kinésithérapeute devra s’occuper de la rééducation de Zoé. Suite à une chute de trois mètres, la compagne de Jérémie souffre d’une fracture déplacée du col du fémur.

Originaire de Martinique

Née en Martinique, "de mère Autrichienne et de père Anglais (…) son statut est compliqué et ne lui a pas permis d’avoir une assurance qui puisse prendre en charge ses mois de rééducation en centre spécialisé", explique Jérémie qui fait donc appel à "tout kiné sympa et spécialisé dans ce genre de blessure et avec la connaissance nécessaire au bon rétablissement de Zoé".

Des centaines de candidatures

Ainsi, la jeune femme serait soignée auprès des siens. "Le bénéfice pour Zoé d’être entourée de ses amis et sa famille dans un lieu familier devrait être plus que positif pour sa rééducation", ajoute-t-il. En deux semaines, le couple aurait reçu des centaines de candidatures.


Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square